pt

5mmo-a good choose to buy FIFA 19 Comfort Trade | Fórum

Localização do tópico: Início do fórum » General » General Chat
5mmo
5mmo Jul 10

FUT 19 Comfort Trade Des penalty contre nous totalement d au bon vouloir de l'IA (long ballon de l'IA mon dfenseur est en avance je me dis que je vais faire une tte en direction de mon gardien mon joueur saute pour la prendre du pied l'adversaire lui fonce dedans penalty). Mon gardien fait des choses insenses mme en le sortant il ne veut pas prendre le ballon l'IA fait un tte 1 mtre du but le gardien le regarde faire les bras tombant un vrai gardien ne fait pas a il serait dj en position pour intercepter la balle au cas o ds le dpart du ballon. Ou encore l'IA fait une longue passe en contre attaque je dcide de sortir mon gardien il est pas loin mais il est encore dans sa surface mon gardien lve la jambe pour contrler la balle(et ses mains non?) l'adversaire arrive comme une bombe lui fonce dedans et tombe (dj bien la faute sur le gardien mais non rien) mon gardien reste debout trangement mais ce n'est pas le problme le ballon rebondit dessus et vas dans les pied d'un autre adversaire qui tout le temps d'inscrire un but.

There could also be big news from Bioware Edmonton the original Mass Effect developersFIFA 19 Ultimate Team Comfort Trade And once again EA are doing E3 on their own terms hosting their own EA Play event in Hollywood and streaming its conference as early as Saturday. Here is everything we know and expect to see.. It possible for you to purchase the coins using a broad array of iconic participant cards such as Lionel Messi the Neymar Radamel Falcao and also Christian Ronaldo. After you have a chest of coins you able to use them to buy only the most useful gamers therefore strengthening your staff to aid you arise as the winner in the tournament. The coins also supply you with the power to to govern the bench so that that you might have highly esteemed gamers for changers if you believe that luck isn on your own side throughout the game..

So see all of the game news here by https://www.5mmo.com/cheap-fifa-19-comfort-trade/ now... well done!

Compartilhe: